À l’occasion du procès en cours portant sur la fraude au marché du carbone, il est nécessaire de rappeler les règles du jeu lancé en 2008 pour atteindre les objectifs du protocole de Kyoto. Tout fait, en effet, penser à une « usine à gaz ».

Les escrocs du CO2

Les escrocs du CO2 J’avais évoqué cette affaire il y a six ans. Les ramifications des réseaux m’avaient laissé dubitatif sur la possibilité d’un procès. Je me suis trompé, le […]

Lire la suite