Lectures Françaises

Réinformation, analyse et décryptage de l'actualité

Les Démasqués : qui dirige réellement le monde ? – Entretien avec Claude Janvier

ByLectures Francaises

Avr 17, 2024
Les Démasqués  qui dirige réellement le monde  – Entretien avec Claude Janvier
L’écrivain, essayiste, Claude Janvier – Un coup de gueule vaut mieux que faire la gueule [1] ; puis co-auteur avec Jean-Loup Izambert de deux livres : Le Virus et le Président : enquête sur l’une des plus grandes tromperies de l’Histoire [2] et Covid-19 : Le bilan en 40 questions [3], vient de sortir son nouveau livre : Les Démasqués : qui dirige réellement le monde ? [4]. Cet ouvrage nous entraîne dans une analyse sociétale, politique et économique en listant des événements passés, récents et actuels : Great Reset, Covid-19, réchauffement climatique, destruction de nos libertés, gouvernement mondial, wokisme, LGBTisme, passeport sanitaire numérique, chemtrails, vaccins, essais nucléaires, franc-maçonnerie, pédophilie, PMA, GPA, eugénisme, groupe Bilderberg, Forum économique mondial, commission trilatérale, dépopulation voulue par Jacques Attali, SIDA, Vanguard et Black Rock.

Lectures Françaises : Pourquoi ce livre ?

Claude Janvier : Les preuves de la duplicité de l’oligarchie mondiale et de ceux qui nous gouvernent existent. Je les ai assemblées en les vérifiant toutes. Ceci étant, je pense que la majorité de l’humanité ferait bien de se rendre compte que l’élite mondiale sensée nous vouloir du bien, est aux antipodes de l’altruisme. C’est un livre qui se veut pédagogique, du moins je l’espère, afin que le lecteur puisse avoir une vision synthétique du pouvoir et des manœuvres de l’oligarchie mondiale qui dirige la planète. Il est utile de savoir comment cette oligarchie fonctionne et aussi par quels moyens elle sape nos sociétés que ce soit au niveau culturel, industriel, commercial, sociétal et religieux.

L. F. : Votre premier chapitre traite de la finance internationale. Pourquoi ?

Cl. J. : Les deux grands fléaux de cette planète sont la finance internationale et les réseaux pédo-criminels. Les deux sont souvent liés et d’ailleurs je les traite dans mon ouvrage. Depuis quelques décennies, la finance internationale a changé de visage. Black Rock et Vanguard en sont les deux principaux exemples. Ces deux monstruosités ont la main mise sur la quasi-totalité des grandes entreprises de la planète ce qui est bien loin d’être neutre.

L. F. : Au fil des chapitres, on se rend compte que vous passez tout au crible. La mal bouffe, le climat, les laboratoires pharmaceutiques, la Covid-19, l’OMS etc. Vous pensez que tout est gangrené ?

Cl. J. : Oui, tout est gangrené. À partir du moment où vous voyez le sigle « organisation internationale », le bon réflexe à adopter est : « Si c’est international, c’est de facto suspect ». Pourquoi ? Parce que toutes les organisations internationales sont sous l’égide des États-Unis et de l’oligarchie financière mondiale apatride. Donc, tout est faussé et plus grave, tout est dirigé dans le seul but d’assouvir les noirs desseins de cette mini caste mondiale.  Derrière les « beaux slogans », la réalité est toute autre. Il y a de plus en plus « d’usines à gaz internationales » et curieusement, il y a toujours 9 millions de gens qui meurent de faim chaque année dans une indifférence quasi générale. Au vu des milliards de dollars qui circulent chaque jour sur la planète, la faim, l’illettrisme, la criminalité, auraient dû être éradiqués depuis longtemps de la surface de la terre. Or, il n’en est rien. Étonnant, n’est-ce pas ? (LIRE LA SUITE DANS NOTRE NUMÉRO)

Propos recueillis par la rédaction

[1] – Les Éditions du Net, 2014.

[2] – IS Édition, 2020.

[3] – IS Édition, 2022.

[4] – KA Éditions, août 2023, 240 pages, 20 €.

Cet extrait du numéro 803 (mars 2024) de Lectures Françaises vous est offert. Pour lire la suite, commandez le numéro ICI !

Découvrez nos offres d’abonnement