Le Nouvel Ordre mondial démasqué

Le Nouvel Ordre mondial démasqué

 

Le Nouvel Ordre mondial démasqué

La Destruction libératrice est le titre d’un livre du romancier ésotérique et journaliste H. G. Wells (1866-1946) (.), qui traite de l’établissement d’un « gouvernement mondial unique » (.) Ceux qui préparent ce Nouvel Ordre mondial nous promettent « la paix dans le monde », la « liberté », la « justice », et la fin de toutes les guerres. Pour cela, ils n’hésitent pas à mettre le monde à feu et à sang au nom du « bien » en prétendant lutter contre « l’Axe du Mal ». On peut donc douter sérieusement de ce qu’ils promettent en dernier lieu. Ainsi, la guerre psychologique et l’ingénierie sociale sont des armes dirigées contre les peuples afin de faire accepter un projet mondialiste au nom d’une prétendue « paix dans le monde », pour « lutter contre le réchauffement climatique », etc. (.)

L’auteur a « rassemblé ici des preuves depuis des années qui aideront le lecteur à se défaire des mensonges et de la propagande émanant de ceux qui mettent en place ce projet qui a pris plusieurs formes au cours des décennies et des siècles. Ce présent ouvrage a l’ambition de donner quelques pistes en vue de se libérer de l’esclavage mental, pour ne pas dire du « contrôle mental » de masse auquel nous avons été soumis depuis bien trop longtemps (.) en dégageant plusieurs domaines dont l’art, l’éducation, les media, l’économie, l’argent, la loi, la politique, l’histoire, la psychologie, la « philanthropie », la médecine, la continuité (le fait de nommer les futurs artisans du Nouvel Ordre mondial) et la religion. » (Extraits de l’avant-propos)

Il apparaît évident en effet que nous ayons affaire à un ennemi bien plus terrifiant et encore mieux armé que n’importe lequel des terroristes dont les media nous parlent constamment pour maintenir une stratégie de la tension (.) Soyons donc vigilants, arrêtons d’écouter ce que disent les mass-médias, et les politiciens aux ordres de ceux qui tirent les ficelles dans les loges des francs-maçons et les sociétés secrètes. (.)

Aujourd’hui, nous pouvons affirmer sans le moindre doute que le projet mondialiste vise à unifier toutes les religions et tous les pays autour d’un gouvernement mondial totalitaire, et que l’on verra apparaître dans l’avenir un élu choisi par les « grands initiés », qui nous sera présenté comme un nouveau « messie », (.) que les guerres et les révolutions sont organisées pour amener à la synthèse finale qui est le gouvernement mondial de l’Antéchrist. (Extraits de la conclusion)

Cyril Leysin, né en 1974, est titulaire d’un D.E.A. Lettres et Arts. Il enseigne les arts plastiques et l’histoire de l’art et est également artiste peintre.

Commander le livre de Cyril Leysin

Un commentaire

  1. Honnêtement je pense qu à notre époque le plus grand et gros problème rencontrer est la véritable OBSETION par l ensemble de toute l humanité de l arrivée de l ANTICHRIST final…les uns tel que l église catholique le souhaitant pour l arrivée ou plutôt le retour de notre Seigneur Jésus Christ et les autres pour l espoir du malin de régner ,croient ils DÉFINITIVEMENT sur notre petite planète bleue. Telle est la véritable OBSETION de notre époque.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.