Les lecteurs les plus acharnés pourront prolonger l’étude de ce sujet ardu avec ce volume supplémentaire tout aussi incroyable. Les explications au sujet des différents types de contrôle mental y sont encore plus poussées, plus minutieusement décortiquées. Ces techniques existent en fait depuis la nuit des temps et ont toujours été utilisées dans un seul but : l’esclavage total des peuples par une poignée « d’élus » détenteurs d’une mystérieuse « science cachée » dont nous connaissons bien entendu le secret inspirateur :
« Ces programmeurs sans pitié ont un ego tel qu’ils se croient des hommes-dieux. Quelque part au fond de leur esprit, ils savent intérieurement n’être que des vers de terre. Au plus profond, une partie d’eux-mêmes connaît la vérité, mais Satan l’a enfouie si profondément qu’ils sont incapables d’appréhender la réalité de ce qu’ils sont. Ils cherchent la vie éternelle en volant à des victimes innocentes leur force vitale. Ils savent que leur père est Satan. Ce sont des victimes de Satan. » (p. 36).
On appréciera l’importance accordée dans cette enquête au rapport unissant étroitement la haute technologie au monde des esprits, c’est une thématique trop négligée de nos jours pourtant elle nous semble capitale. Nous avons lu avec intérêt les passages consacrés à l’étude du crâne et du cerveau humains qui nous rappellent l’extraordinaire richesse de la création divine ; une création que des hommes tordus et pervers cherchent à mieux comprendre dans le but de la soumettre et de la dominer intégralement. On notera un fait important concernant le monde scientifique notamment anglo-saxon, à savoir que beaucoup de ses membres sont des rosicruciens (affiliés par exemple à l’A.M.O.R.C), experts en hypnotisme, en psychologie et autre forme de manipulation mentale. Un long chapitre est consacré à Walt Disney dans lequel y sont relatés ses liens avec l’occultisme, la franc-maçonnerie, l’industrie pornographique ou encore la mafia juive (des milieux toujours liés de manière inextricable). Nous réitérons notre mise en garde au sujet de cette enquête éprouvante dont le contenu est parfois assez extrême, mais dont le sérieux et l’étonnante précision documentaire répondent indubitablement à une démarche de vérité que nous qualifierons de fort louable. Nous conclurons avec cette remarque intéressante de l’auteur :
« L’utilisation de la magie noire kabbalistique dans les aspects les plus profonds de la programmation principale des Illuminati m’a amené à croire que, pendant les tortures de Juifs dans les camps de concentration, le docteur Mengele devait être assisté par quelques Ashkénazes hassidiques adeptes de magie noire lui ayant appris plusieurs des noms secrets de Dieu. Le point de vue de la magie kabbalistique veut que les noms de Dieu soient revêtus de pouvoirs créateurs intrinsèques. » (p. 635).
Éditions Ethos, janvier 2024, 816 p., 38 €
I. C.
Cet extrait du numéro 807-808 (juillet-août 2024) de Lectures Françaises vous est offert. Pour lire la suite, commandez le numéro ICI !