Site icon Lectures Françaises

Cendrillon Le Pen n’ira pas au bal…des casse-pieds…

Chez les Le Pen, on a le sens de l’humour ! Amis lecteurs, je ne résiste pas à vous faire partager le comble de la contradiction : voilà un parti qui se dit défenseur de la famille et promoteur de l’unité nationale… L’antédiluvienne histoire de la famille dans le gouvernement…

Lu pour vous ce matin dans « Rivarol » :

Marine Le Pen

MARINE LE PEN CONTRE MARION… LE PEN

(…) Marine Le Pen ne souffre pas que Marion envisage des déplacements (Russie, Syrie, Israël) sans lui en parler et sans lui en demander l’autorisation.

Marion Maréchal Le Pen

On se souvient aussi que le déplacement en Italie où elle avait lié le mariage homosexuel à l’ouverture potentielle à la polygamie avait hautement énervé Marine et sa cour de mignons. Cette dernière a qualifié ces propos d' »inconsidérés » et « irresponsables ».

 

L’invitation de Marion Maréchal-Le Pen à Béziers, pour participer fin mai à un débat animé par Robert Ménard, en compagnie de Renaud Camus, théoricien du      « grand remplacement », de Jean-Yves Le Gallou, ancien du F.N, et peut-être d’Éric Zemmour, suscite la fureur de l’excitée qui aurait déclaré : « A cause de Marion, je n’arrive pas à faire l’unité du F.N ! »

 

Jean-Marie Le Pen

Il fallait oser cracher des inepties pareilles. Qui a viré le fondateur du F.N, de valeureux cadres et militants ? Marion ou Marine ? Qui s’est fait des ennemis mortels chez les nationaux et les nationalistes ? Marion ou Marine ? En attendant, toujours aussi odieuse, elle aurait menacé sa nièce, députée du Vaucluse, de s’occuper personnellement des candidatures dans le Sud pour les législatives, si elle ne rentre pas d’ici là dans le rang. Tout cela finira mal…

Rivarol

Quitter la version mobile