François et le « martyre » des moines de Tibhirine

Il aurait fallu un miracle pour que le « martyre » des moines de Tibhirine ne soit pas reconnu par François, comme le dit sur son blog Yves Daoudal. Le miracle n’a pas eu lieu. Les voilà béatifiés.

Lu pour vous dans Désinformation Hebdo.

François a «autorisé la Congrégation pour les Causes des Saints à promulguer les décrets de béatification de Pierre Claverie, de l’ordre des frères prêcheurs, évêque d’Oran, et 18 compagnons, religieux et religieuses, tués en haine de la foi en Algérie entre 1994 et 1996». Parmi les 18 il y a les 7 moines de Tibhirine, dont leur prieur Christian de Chergé, qui faisait sa lectio divina dans le Coran et qui avait transformé une salle du monastère (une grande salle à l’intérieur du monastère trappiste) en mosquée, ce qui ne l’empêchait pas de prier avec ses amis musulmans à la chapelle.

On le voit, nous sommes loin de Charles de Foucaud qui mettait en garde la France contre le risque musulman il y a déjà plus d’un siècle. Nous sommes là en présence de véritables dhimmis qui avaient abandonné leur propre religion pour se soumettre à l’adversaire dont ils ne devinaient sans doute pas la capacité de mensonge pourtant inscrite dans le Coran qui leur servait de livre de chevet.

En outre on ne sait toujours pas qui a tué les moines ni donc pourquoi. Vu les étroites relations des moines avec les soufis locaux, il n’est pas impossible qu’ils aient été tués non comme chrétiens mais comme mauvais musulmans syncrétistes… Quant à Mgr Claverie il était surnommé «l’évêque des musulmans », ce qui se passe de commentaires. Au moment de son assassinat, il se disait qu’il avait des informations sur l’influence de la police politique algérienne dans l’assassinat des moines. Il était donc urgent de le faire taire.

Désinformation Hebdo n°1513 du 14 mars 2018.

Suggestion de livres sur ce thème :

Robin-le-livre-noir-de-l-islam-massacres-esclavage-terrorisme-racisme-barbarie-intolerance-etc
Commander le livre sur chire.fr
Adeline-la-guerre-interieure.net
Commander le livre sur chire.fr
Statuto-l-antichrist-vers-un-djihad-mondial.net
Commander le livre sur chire.fr

Laisser un commentaire