Contrerévolution !

Toujours incroyable et toujours vrai, les Journées Chouannes se perpétuent depuis presque 50 ans !

Chaque année, la librairie de Chiré organise deux jours extraordinaires, deux jours d’amitié catholique et nationale, une bouffée d’air frais contrerévolutionnaire !

Et 2017 est un millésime exceptionnel ! 2016 avait fêté les 50 ans de la création de notre centre et le succès avait été au-delà de toutes nos espérances, nous ne pouvions bien sûr égaler une telle affluence cette année, mais pour beaucoup le rythme est pris et 2017 fut bien meilleure que 2015 et les précédentes !

Ce succès, c’est celui des idées que nous défendons, toutes celles qui travaillent à rétablir la vérité dans tous les domaines alors réjouissons-nous de les voir se communiquer le plus largement possible.

Une bonne vingtaine de conférenciers, 100 auteurs présents pour dédicacer leurs ouvrages et environ 1500 de nos fidèles amis ont contribué activement à la belle réussite de nos Journées Chouannes !

Vive Dieu, vive le roi
Et à l’année prochaine !!!

Galerie Photos

Vidéos des conférences des Journées Chouannes

[td_block_video_youtube playlist_title= »Journées Chouannes 2017″ playlist_yt= »qlZ9WXZldak, xK6HC3bH2wE, WLxdhrNQa_E, cfj1YlJAaqM, uGrTFI_ghiA, kr6p3M1UQB8, _6UzBIjYlv4, YNZ11UwR6sg » playlist_auto_play= »0″]

François-Xavier d'Hautefeuille

François-Xavier d'Hautefeuille est le directeur de publication de Lectures Françaises depuis 2010, il a pris la succession de Jean Auguy et de Henry Coston. Il publie une rubrique mensuelle qui s'intitule "Il y a 50 ans" et qui est une rétrospective des numéros de la revue parus.

Cet article a 2 commentaires

Laisser un commentaire

Fermer le menu

Abonnez-vous gratuitement à notre lettre d’information, en remplissant le formulaire :