Le journal Présent prends une apparence différente dans ce numéro du 12 juillet pour annoncer à ses lecteurs divers changements dans sa maquette ainsi qu’une augmentation du nombre de pages dans ses éditions quotidiennes à partir de septembre prochain

Lu pour vous dans Présent

Il y a une mode dans la presse, une manie même, qui consiste à essayer tous les six mois une « nouvelle formule ». A Présent nous n’avons pas ce travers. En 35 ans, votre quotidien est passé de 8 à 4 pages, a modifié une fois très discrètement son logo, fait évoluer sa maquette avec pondération, introduit la couleur en fin de semaine…
Mais en septembre prochain, vous lirez une réelle « nouvelle formule » de Présent : l’exemplaire que vous avez entre les mains, specimen de cette nouvelle présentation, en est la preuve ! Au programme : couleurs tous les jours, 8 pages quotidiennes et 16 le samedi. Vous retrouverez bien sûr, sous ce nouvel habillage, les signatures et les rubriques que vous aimez.
Pourquoi ces changements ? Nous changeons d’imprimeur, qui ne peut imprimer les quatre pages auxquelles vous êtes habitués. Or nous en changeons entre autres raisons parce qu’avec le nouvel imprimeur nous avons la garantie d’une meilleure distribution du quotidien. Depuis des années, nous luttons avec votre aide contre les innombrables retards postaux qui dénaturent notre travail et votre lecture. En vain. Beaucoup d’abonnés se sont découragés. Il était donc urgent de prendre cette décision pour que vous receviez Présent à la date prévue. Fini l’angoissante ouverture de boîte à lettres : y aura-t-il le Présent du jour, ou pas ?
Voilà ce à quoi nous travaillons cet été pour, dès le mardi 5 septembre, vous offrir davantage de confort de lecture et régularité de la distribution. Mais n’attendez pas cette nouvelle formule pour vous réabonner : aidez-nous à passer l’été, qui est une période difficile pour les journaux, en vous réabonnant dès que l’avis d’échéance vous parvient afin que notre trésorerie ne soit pas fragilisée.
Au nom de toute la rédaction, bonne lecture de ce Présent nouveau !

Présent n°0000 du 12 juillet 2017

I-Moyenne-19088-ils-ont-achete-la-presse-pour-comprendre-enfin-pourquoi-elle-se-tait-etouffe-ou-encense.netI-Moyenne-9362-la-mainmise-de-la-judeo-maconnerie-sur-la-presse-rg-080.netI-Moyenne-10536-la-presse-et-l-argent.net

Laisser un commentaire