Ne manquez pas nos 47èmes Journées Chouannes : vous devez répondre tous présents pour venir rendre hommage à Henry Coston fondateur de Lectures Françaises il y a 60 ans.

Dans le marasme politique ambiant, dans l’incertitude quant aux prochains gouvernants de notre pays, prenons nos responsabilités, et sachons mettre nos idées en avant. La guerre se gagne par la pensée et non par du collage d’affiches.

Face à la révolution rampante, il nous faut nous défendre, et surtout prendre les moyens nécessaires. Ces deux jours que nous vous proposons vous permettent de rencontrer de nombreux auteurs, et conférenciers, qui toute l’année, se battent pour vos idées.

Plus d’informations : www.chire.fr

François-Xavier d'Hautefeuille

François-Xavier d'Hautefeuille est le directeur de publication de Lectures Françaises depuis 2010, il a pris la succession de Jean Auguy et de Henry Coston. Il publie une rubrique mensuelle qui s'intitule "Il y a 50 ans" et qui est une rétrospective des numéros de la revue parus.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.