Terrorisme, immigration, remplacement

Sous ce titre, auquel est rajouté le complément suivant : Les responsables sont au gouvernement, l’association Civitas a publié un petit dépliant dans lequel il est mentionné qu’il « est impératif d’identifier les responsabilités en remontant aux causes de ce terrorisme et de tout ce qui l’accompagne. Les premiers coupables sont les hommes politiques, de droite comme de gauche (…) qui ont organisé le chaos au Proche-Orient pour des intérêts qui ne sont pas ceux des Français et ont soutenu, là-bas, des réseaux islamistes qui opèrent ensuite ici. Les coupables sont également ceux qui organisent vers l’Europe une immigration massive de grand remplacement au sein de laquelle s’infiltrent des terroristes. Deux fléaux se rejoignent ainsi pour frapper durement notre continent avec la complicité de nos gouvernements ».

Afin de soutenir son action, ses engagements et ses dénonciations, l’association lance une vaste campagne d’adhésions auprès de toutes les personnes de bonne volonté qui ne veulent plus subir ce qui leur est imposé par des personnages publics qui ne cessent de les tromper mais aussi de les jeter en pâture aux exactions du terrorisme qui ensanglante notre pays. Adhérez, abonnez-vous à Civitas (à partir de 30 €), 17 rue des Chasseurs, 95100 Argenteuil, tel. 01 34 11 16 94.

Jérôme SEGUIN

Terrorisme, immigration, remplacement
Le Grand Remplacement suivi de Discours d’Orange
Terrorisme, immigration, remplacement
Le choc des ethnies – Vers le génocide des Français ?
Terrorisme, immigration, remplacement
Face à la bombe migratoire, existe-t-il une réponse ?

Warning: A non-numeric value encountered in /homepages/22/d318205955/htdocs/LF/wp-content/themes/Newspaper/includes/wp_booster/td_block.php on line 326

2 COMMENTAIRES

Laisser un commentaire