Home Revue de presse Faut-il légaliser les armes en France ?

Faut-il légaliser les armes en France ?

0
Faut-il légaliser les armes en France ?

L’hymne républicain fait beugler des paroles que 300 ans de révolution n’ont jamais vu se concrétiser ! Si les vieilles manufactures Françaises reprenaient du service, l’économie développée par l’abandon des contraintes actuelles nous feraient du bien ! Mais non : en France, les hommes sont faits pour les institutions, et non l’inverse. Allez comprendre.

Lu dans Militant :

ENFIN UN HONNÊTE HOMME

Au mois d’août 2016, monsieur Milos Zeman, Président de la République tchèque, a déclaré à Radio Prague : « J’ai déjà évoqué le modus operandi des terroristes qui est celui de tuer le plus de gens possibles, là où se réunissent le plus grand nombre de personnes. Certains citoyens détiennent une arme légalement et ils ont dû batailler pour l’obtenir. Il est nécessaire que leurs droits ne soient pas limités contrairement à ce que souhaite en ce moment l’U.E. Je suis content que la République tchèque s’y oppose. Les détenteurs d’armes à feu vont devoir s ‘habituer à se montrer prêts à en faire usage, si la situation l’exige. Ma femme possède déjà un permis de port d’armes et un bon révolver. J’espère qu’elle me protégera contre les terroristes, même si ce sont mes gardes du corps qui le font avant tout. Je suis persuadé que les Tchèques devraient s’armer contre les terroristes. J’admets honnêtement que j’ai changé d’avis sur ce point. Par le passé j ‘étais contre l’acquisition et la détention d’armes, mais après ces récentes attaques, je ne le peux plus. »

Hélas ! Ce n’est pas un Français qui parle.

Dans notre pays en déliquescence, qui aurait eu le cran de dire cela, et par surcroît contre la volonté de l’Union Européenne ? Face à une protection problématique des Français s’est-il trouvé un seul politicard pour affirmer : « il faut que les Français se défendent » ?

Et vive la république ! Aux armes citoyens ! Qu’un sang impur abreuve nos sillons ! Non, ça ne va pas ! ça on le chante ! ça on le gueule ! Mais maintenant le geste est édulcoré ! Le simulacre, ça suffit ! Tout le reste dans la tronche, c’est obligatoire ! Et le « politiquement correct », alors ? ? ? Faut coopérer au sursaut démocratique. Laissez-vous zigouiller dignement. On vous fera des obsèques poignantes, votre souvenir durera bien une paire de jours. Il est nécessaire que le jeu politique continue et épanouisse ses délicatesses.

C’est difficile, vous savez, de passer sa vie à faire croire des tas de choses aux uns et aux autres !…

Féroce, l’Union Européenne appuie sa dictature, elle a profité du désarroi des Français pour essayer de serrer jusqu’à l’indécence la législation sur les armes. Les Français à poil ! Ce sont les institutions qu’il faut défendre. Des Français, on en fabrique d’autres, plus ou moins métèques et asservis, mais notre souveraine démocratie a besoin de l’appui de tous, même si on saccage un peu « les informations ». Vive le mensonge, s’il rassérène ! ! !

Les mensonges, nous connaissons.

foto-raffaello-supersport-12-z« Nous vaincrons parce que nous sommes les plus forts » qu’on nous servait au début de la dernière guerre. Pendant la Guerre de 14, nous avions tellement de pertes que l’on qualifiait parfois les Français de « chair à canon ».

En 2016, on continue sur notre sol à entasser les immigrés arabisants. Par la grâce de quels politicards, les Français seraient-ils devenus « de la chair à islamiste ? »

Enfin une clarté ! Enfin un homme honnête ! Merci monsieur Milos Zeman.

DIOGENE

Militant, n°686, octobre 2016

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Abonnez-vous gratuitement à notre lettre d’information, en remplissant le formulaire : 

[sibwp_form id=1]