L’écrivain Laurent Obertone sera en conférence en Bretagne, le 11 novembre prochain à Nantes, afin de présenter (et de dédicacer) son ouvrage Guerilla, ainsi que la version augmentée d’Utoya, le livre qui suit la trace d’Anders Breivik. (Voir l’interview de Laurent Obertone réalisé par Breizh info)

Le vendredi 11 novembre, Laurent Obertone sera à Nantes à l’invitation de Breizh-info.com. Cela se passera la salle Bretagne, 23 Rue Villebois Mareuil, à partir de 20h. Les inscriptions sont ouvertes dès à présent ici.

Attention, compte tenu du nombre limité de places, les inscriptions doivent être réalisées au préalable sur les deux liens communiqués ci-dessus.

Guerilla, roman d’anticipation boycotté par la presse subventionnée, est paru aux éditions Ring. Il figure actuellement dans le top 5 des meilleurs ventes de livres sur Amazon.fr (1er en littérature générale). Cela démontre qu’un grand romancier n’a plus besoin des médias subventionnés pour vendre et plaire à un lectorat de plus en plus important.

 

Laisser un commentaire