Home Revue de presse Céline Dion : surprenante réaction patriotique.

Céline Dion : surprenante réaction patriotique.

0
Céline Dion : surprenante réaction patriotique.

Une saine réaction, surprenante à première vue de la part d’une personnalité du « show-bizz » (contraction de l’anglicisme : show-business, c’est-à-dire : le travail de montrer, par extension, le métier des apparences). On peut se demander pourquoi une telle réaction est incarnée dans une personnalité qui, par son métier, participe à l’entreprise de perversion des mœurs et des goûts, émanation de l’École de Francfort. Rappelons en passant l’origine satanique commune de l’Islam et du rock : un lien direct largement démontré depuis plus de 100 ans.

Lu dans Rivarol :

CÉLINE DION ET L’ISLAM

Celine-Dion+04
Incohérence : une défenseur des crucifix réalisant le symbole des Lucifériens.

La célèbre chanteuse québecoise Céline Dion s’est adressée ainsi aux musulmans : « Le Québec vous a ouvert ses portes. Adaptez-vous à nos règles. Si vous allez à l’hôpital au Québec, que le médecin soit un homme ou une femme, vous acceptez la consultation. Que quelqu’un puisse dire « ma religion ne me permet pas d’être en présence d’une femme ou de consulter un médecin homme, c’est un problème pour moi.» Ils doivent s’adapter à notre pays, et ne pas essayer de changer nos lois. Ce n’est pas parce qu’il y a des femmes voi­lées que nous devons enlever les crucifix ou ne pas mettre de sapin de Noël.»

 Robert SPIELER.

Rivarol, n°3242, 30 JUIN 2016

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Abonnez-vous gratuitement à notre lettre d’information, en remplissant le formulaire : 

[sibwp_form id=1]