Home Revue de presse L’exigence de Manuel Valls en 410 exemplaires !

L’exigence de Manuel Valls en 410 exemplaires !

0
L’exigence de Manuel Valls en 410 exemplaires !

Lu pour vous ce matin dans Rivarol :

valls exigence

LE FLOP DE Manuel Valls – Le livre, l’Exigence, pourtant relayé abondamment par les médias, connaît un échec retentissant. Ce recueil de ses discours prononcés après les attentats de Charlie Hebdo, n’intéresse personne, ce que l’on peut comprendre. 410 exemplaires écoulés… Commentaire d’un élu pourtant socialiste : « Peut-on faire plus prétentieux que de sortir un recueil de ses propres discours ? » Bien vu !

N°3229 du 31 mars 2016. www.rivarol.com


le vrai visage de Manuel Valls, image couverture.
Commander le livre sur chire.fr

Emmanuel Ratier, lui, a dépassé les 3500 ventes de son livre  » Le vrai visage de Manuel Valls « , et ne se base que sur des faits et des documents (c’est d’ailleurs le titre de sa lettre confidentielle, FAITS ET DOCUMENTS ), sans fioriture ni complaisance. Et c’est ainsi qu’il démonte la légende personnelle que s’est créé Manuel Valls pour son accession d’abord au ministère de l’Intérieur puis au poste de premier ministre.

En moins de trois ans, Manuel Valls est passé de l’anonymat (5,6 % à la primaire de 2011) à Matignon. L’histoire de Manuel Valls est une espèce de bluff très largement reconstruit : issu de la plus haute bourgeoisie catalane par son père et d’une famille suisse enrichie dans le trafic de l’or par sa mère, ce fils d’un célèbre peintre catalan nullement anti-franquiste a grandi dans un milieu huppé, dans une maison située en face de l’île Saint-Louis.

Ce que d’aucuns pourraient appeler l' »aftersocialisme » ou socialisme à « l’eau de rose ». Il est bien évidemment membre du club d’influence Le Siècle, mais aussi du groupe mondialiste de Bilderberg. C’est cet individu qui se voit évidemment trôner en 2017 ou 2024 à la présidence de la République. 

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Abonnez-vous gratuitement à notre lettre d’information, en remplissant le formulaire : 

[sibwp_form id=1]