Il vient de paraître un ouvrage du plus grand intérêt, sur un sujet peu connu en France : La Société Fabienne. L’instauration d’un Nouvel Ordre Internatio­nal chez Béatrice et Sydney Webb. Son auteur l’a écrit sous le pseudonyme de John Green. Ce livre n’a pas d’équivalent en langue française car la So­ciété Fabienne est un sujet tabou dans notre pays. Si les Français en savaient un peu plus sur cette question, peut-être que les arcanes de la politique internationale deviendraient plus claires, notamment ce Nouvel Ordre Mondial dont on ne cesse de nous rebattre les oreilles depuis tant d’années. Rappelons que cette Société Fabienne, qui véhicule le socialisme le plus venimeux qui soit, est éminemment subversive : c’est une voie qui doit conduire vers l’esclavage des populations et vers la mise en place de la « Dictature universelle du Gouvernement mondial de l’Antéchrist ».

Cette société a été étudiée et présentée dans de précédents volumes largement diffusés par notre librairie D.P.F.: Bientôt un gouvernement mondial. Une super et contre-Eglise ? et Mystère d’iniquité, par Pierre Virion (tous deux aux Editions Té-qui) ; Une main cachée dirige. Le système du mondialisme, par Jacques Bordiot (Editions du Trident) ; Maçonnerie et sectes se­crètes : le côté caché de l’Histoire, par Epiphanius (Le Courrier de Rome).

La Société Fabienne est un ouvrage ri­chement documenté, doté d’une importante bibliographie (Editions Saint-Rémi, 2015, 400 pages, 25 €).

Laisser un commentaire