Il nous a été très agréable d’apprendre que le Prix Renaissance 2016 (Lettres) a été attribué à Roger Holeindre pour son livre 80 ans de mensonges et de calomnies… Ca suffit ! (Editions Héligoland). Il lui sera officiellement remis par le père Jean-Paul Argouarc’h, lors du dîner de gala du 46e anniversaire du Cercle Renaissance, le 9 février 2016, dans les salons de l’Aéroclub de France (Paris XVIe arrondissement). Il est possible d’assister à cette soirée : inscription avant le 2 février (participation : 100 €) au Cercle Renaissance, 138 rue de Tocqueville, 75017 Paris (tel : 01 42 27 48 22).

Nous sommes très heureux que cette distinction soit attribuée à Roger Holein-dre qui était présent, au mois de septembre, aux Journées Chouannes de Chiré-en-Montreuil au cours desquelles il a présenté son ouvrage qui a, ensuite, fait l’objet d’une importante recension dans notre n° 702 (octobre 2015). De plus, le père Argouarc’h était lui aussi présent (comme tous les ans) à cette réunion qu’il apprécie beaucoup, selon ce qu’il en dit dans son entourage.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.