[button color= »juicy_pink » size= »large » type= » » target= »_blank » link= »http://www.chire.fr/A-197501-la-confrontation-revolution-contrerevolution.aspx »]Commander le livre[/button]

La confrontation révolution contrerévolution : un livre qui reprend les vraies notions de droits et de devoirs pour engager le combat véritablement chrétien avec toute la charité nécessaire.

Tout le monde peut constater que la situation morale se dégrade de plus en plus, dans le monde en général. La pornographie, la violence, la recrudescence des crimes basés sur l’exercice de la terreur en sont les exemples les plus évidents. Les coups de frein officiels donnés de temps en temps ne s’attaquent nullement aux causes du mal, ils ne remontent jamais la pente de la dégringolade actuelle. En même temps un travail de sape s’acharne sur les fondements de la famille, cellule de base d’une société d’essence chrétienne. L’enseignement public prépare une jeunesse qui refuse toute contrainte civique. Le pays semble mûr pour tomber sous l’esclavage marxiste.

La Révolution est à nos portes, préparée par le  » libéralisme démocratique « , d’autant plus dangereux que les pires ennemis du pays s’en réclament à la fois pour s’infiltrer dans les organismes du gouvernement et pour justifier l’absence de répression contre leurs agissements. Et il est constant que  » la droite la plus bête du monde « , selon l’expression de Guy Mollet, se montre impuissante, non point tant par son émiettement en coteries antagonistes que par son manque à peu près total de formation politique. Aussi, sous l’effet de la peur et par instinct grégaire, elle se laisse prendre aux discours de beaux parleurs qui, parfois de bonne foi, plus souvent par ambition, voire par duplicité, l’entrainent aux pires erreurs. Trop souvent déçue, elle s’est installée dans l’apathie. Pourtant si nous voulons survivre, la lutte s’impose. Et une lutte consciente et concertée, où l’improvisation est assurée de l’échec.

[button color= »juicy_pink » size= »large » type= » » target= »_blank » link= »http://www.chire.fr/A-197501-la-confrontation-revolution-contrerevolution.aspx »]Commander le livre[/button]

Cet article a 1 commentaire

Laisser un commentaire