Comment arriver à se faire élire, à arriver jusqu’à l’élection présidentielle ? Tous les moyens sont bons…

     Dans la France de 2017, tout s’embrase. La politique déraille. Sarkozy dévisse, Marine Le Pen se gauchise, la droite s’effondre. Hollande espère même être réélu. Eric Zemmour en est certain : le succès de son dernier livre a fait de lui la nouvelle icône de la droite décomplexée. Il veut bousculer le jeu, rebattre les cartes, incendier la démocratie. Sa candidature à la présidentielle recueille les sarcasmes mais très vite, on voit en lui un nouveau Coluche capable de faire trembler le système. Il ira plus loin. Autour de lui, on s’organise. Les repères explosent. Conseillers de l’ombre ou stars des plateaux télévisés, tous ceux, de l’UMP au Front national, qui veulent prendre leur revanche et faire sauter les digues vont le rejoindre. Ensemble, ils vont tenter un coup d’état démocratique. Coulisses interdites de la présidentielle 2017, c’est-à-dire celles qu’aucune presse ne pourra jamais révéler, querelles personnelles, affrontements idéologiques et secrets inavouables…Tout est disséqué dans cet ouvrage qui fera trembler la classe politique.

     À 27 ans, rédacteur en chef politique de Valeurs Actuelles, intervenant régulier sur Europe 1, Public-Sénat, Sud Radio et BFMTV, Geoffroy Lejeune est devenu en quelques années un familier des milieux politiques et médiatiques. Une Élection ordinaire est son premier ouvrage.

     Roman étonnant, fulgurant et peut-être prophétique où il donne Zemmour vainqueur des présidentielles !

     Il en profite pour dresser un état des lieux non seulement de la droite réactionnaire mais encore de l’ensemble de la scène politique actuelle.

[button color= »juicy_pink » size= »large » type= » » target= »_blank » link= »http://www.chire.fr/A-198266-une-election-ordinaire.aspx »]Commander le livre[/button]

Laisser un commentaire